Roi Boo Et Ses Sujets

Musée à message

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luigi 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MasterBoo
Admin
Admin

MessageSujet: Luigi 2   Jeu 26 Fév 2009, 20:39

Luigi 2

Dans le jeu Super Mario Galaxy(SMG) quand le joueur a les 120 super étoiles du jeu avec Mario, il peut recommencer une partie en contrôlant Luigi. Cependant, Luigi est déjà présent dans le scénario de Super Mario Galaxy quand le joueur contrôle Mario. Plutôt que de remplacer ce Luigi par Mario (ce qui l'aurait obligé à parler et qui est contraire aux habitudes du personnages), les créateurs du jeu ont gardé Luigi, ce qui fait qu'on trouve dans le jeu deux Luigi parfaitement identiques. Le Luigi contrôlable par le joueur ne parlant pas, c'est l'autre Luigi (celui qu'on ne contrôle pas) qui parle. Ce dernier ne s'étonnera pas outre mesure de voir son clone ('Tiens? Il y a un autre moi? Enfin, de toute façon, on a tous un sosie quelque part...') et l'aidera de la même manière qu'il aide Mario quand le joueur le contrôle. Quand le joueur ira le sauver sur une planète où il est coincé, le deuxième Luigi laissera échapper 'Tu es venu me sauver ! Je peux toujours compter sur... moi !'.
Revenir en haut Aller en bas
http://boo-mario-etc.bestcheapforum.com
Mr.Boo
Membre ultime

MessageSujet: Lugi 2   Dim 16 Jan 2011, 19:36

Très étonnant. Shocked. En tout cas pour Luigi. lol!
Sur"Super Mario Galaxy 2", quand on a battu Bowser dans le monde 8, on peut prendre Luigi comme joueur en trouvant le lieu d'échange entre Mario et Luigi (sur le vaisseau Mario). Sinon avant, dès que l'on a finit le "Tronc sans fin"(dans le monde 3) Luigi nous propose dans certain niveaux de remplacer Mario. :albino:

--------------------------------------------------------------------------------

::BOO:: On n'échappe pas deux fois à Mr.Boo! ::BOO::

:Mario: Je suis le plus grand fan de Mario de ma Région! :Mario:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/index.html

Luigi 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1