Roi Boo Et Ses Sujets

Musée à message

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Champi Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Boo
Membre ultime

MessageSujet: Champi Pierre   Sam 04 Aoû 2012, 13:42

:: MARIO :: Le Champi Pierre :: MARIO ::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir mangé un champi pierre, Mario peut se transformer en rocher et peut rouler sur ses ennemis et casser tout sur son passage. L'effet s'estompe si Mario se fait attaquer, qu'il entre en contact avec de l'eau ou entre dans un anneau étoile.

:F3: :F3: :F3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :F4: :F4: :F4:

1ère et dernière apparition Arrow Super Mario Galaxy 2

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On n'échappe pas deux fois à Mr.Boo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis le plus grand fan de Mario de ma Région! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/index.html
cat luigi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Champi Pierre   Dim 05 Aoû 2012, 08:53

Un + je rajoute qu'il y a 2 défis un qui est le Bowling il faut 500 points pour avoir l'étoile
Et le flipper il faut réussir les 10 ou 12 (je sais Plus) plateformes pour avoir l'étoile

--------------------------------------------------------------------------------

PIMP my texte
Bowser skelet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Champi Pierre   Dim 05 Aoû 2012, 11:23

j'adore ce pouvoir Twisted Evil un +

Salut Invité!
Mr.Boo
Membre ultime

MessageSujet: Re: Champi Pierre   Sam 18 Aoû 2012, 17:11

boo luigi a écrit:
Un + je rajoute qu'il y a 2 défis un qui est le Bowling il faut 500 points pour avoir l'étoile
Et le flipper il faut réussir les 10 ou 12 (je sais Plus) plateformes pour avoir l'étoile
C'est encore un défi de Billy Banane :diable: :diable: :diable:
Et merci ::gs::

Bowser skelet a écrit:
j'adore ce pouvoir Twisted Evil un +
:Merci: l'ami ::gs::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On n'échappe pas deux fois à Mr.Boo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis le plus grand fan de Mario de ma Région! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/index.html

Champi Pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1