Roi Boo Et Ses Sujets

Musée à message

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fleur Nuage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Boo
Membre ultime

MessageSujet: Fleur Nuage   Sam 04 Aoû 2012, 13:59

:: MARIO :: La Fleur Nuage :: MARIO ::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ayant mangé une Fleur Nuage, Mario peut créer trois plateformes de nuages sous ses pieds en tournoyant pour atteindre des endroits élevés. Cet effet s'estompe si Mario se fait attaquer ou qu'il rentre en contact avec de l'eau.
Sans cet Item, Mario ne peux pas marcher sur les nuages car il est trop lourd: il lui faut donc la Fleur Nuage pour pouvoir marcher dessus Idea
:F3: :F3: :F3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :F4: :F4: :F4:

1ère et dernière apparition Arrow Super Mario Galaxy 2

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On n'échappe pas deux fois à Mr.Boo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis le plus grand fan de Mario de ma Région! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Mr.Boo le Sam 18 Aoû 2012, 17:16, édité 1 fois (Raison : info +)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/index.html
cat luigi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fleur Nuage   Dim 05 Aoû 2012, 09:21

Un + je précise que si c'est Mario normal il ne peut pas marcher sur les nuages alors qu'avec Mario nuage il peut marcher sur les nuages

--------------------------------------------------------------------------------

PIMP my texte
Bowser skelet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fleur Nuage   Dim 05 Aoû 2012, 11:19

un ptit+ pour ta bio mr.boo ::KP::

Salut Invité!
Mr.Boo
Membre ultime

MessageSujet: Re: Fleur Nuage   Sam 18 Aoû 2012, 17:14

boo luigi a écrit:
Un + je précise que si c'est Mario normal il ne peut pas marcher sur les nuages alors qu'avec Mario nuage il peut marcher sur les nuages
Merci du + et de l'info que je vais rajouté Arrow

Bowser skelet a écrit:
un ptit+ pour ta bio mr.boo ::KP::
:Merci: l'ami!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On n'échappe pas deux fois à Mr.Boo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis le plus grand fan de Mario de ma Région! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/index.html

Fleur Nuage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1