Roi Boo Et Ses Sujets

Forums des temps anciens, autrefois pour le Roi Boo et Ses Sujets

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(fic) Les membres contre les envahisseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bowser 33
Admin
Admin

MessageSujet: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Mer 21 Nov - 20:36

Rappel du premier message :

J'aimerai bien me lancer dans une fic moi aussi où on devra essayer juste à nous ensemble de détruire des envahisseurs qui essaient de détruire le monde de Mario (d'ailleurs leur patron sera justement un boss de Mario "je ne dis pas lequel car ça gachera le suspens". Mais il me faudrait des gens qui accepte d'être dans ma fic . J'aimerai bien avoir :
-Moi
-Master boo
-Boo Luigi
-Bowser skelet
-Mr.Boo
-Toad 89
etc...
Et il me faudrait aussi vos attaques parceque a part lesmiennes je n'en connaît aucune pour vous. :desole:

Dernière édition par Bowser 33 le Mer 13 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bowser 33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Jeu 6 Déc - 17:37

Tu sias, quand j'ai pas d'idée, j'invente des attaques ! Maintenant faut que je te laisse, j'ai des devoirs !

--------------------------------------------------------------------------------
cheers Vive Bowser ,Kritter et Roi K rool ! cheers
Et que Donkey kong et les autres singes débiles aillent se faire  :brb: !
5 %des ados pleurerais si ils voyaient Justin Bouffon sauter du haut d'un immeuble.
Moi, je ferais partis des 95% qui resterait assis dans un fauteuil avec du pop-corn en criant:FAIT UN SALTO ! Alors, il sauterait et on aurait enfin une pop star américaine débile en moins ! D'ailleurs, si vous le détestez autant que moi, je vous conseille d'aller sur ces 3 liens !   Vidéo 1: https://www.youtube.com/watch?v=z6zX14rC_qw  Vidéo 2: https://www.youtube.com/watch?v=OwvT85QZfbY Lien pour le jeu : http://www.jeu.net/justin-bieber/tuer-justin-bieber.html
Bowser C'est la marche de Bowser ! Marchez ou cramez !Bowser 
Mr.Boo
Membre ultime

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Jeu 6 Déc - 18:29

Bref la suite :Bave: :Bave: :Bave:

--------------------------------------------------------------------------------

::BOO:: On n'échappe pas deux fois à Mr.Boo! ::BOO::

:Mario: Je suis le plus grand fan de Mario de ma Région! :Mario:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/index.html
Bowser 33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Jeu 6 Déc - 19:04

La voilà.
En entrant de la septième porte, les mebres aperçoivent une pencarte.
Bowser skelet : Il y a écrit, chacun d'entre vous devra affronter son pire cauchemar dans cette salle. Je la sent pas cette salle.
Soudain, apparut Mario.
Master boo : HAAAA ! Mon pire cauchemar.
Un chien apparu.
Bowser skelet : HAAAA ! Ce clébs va me manger tout mes os !
Un pied nu apparu.
Bowser-33 : Non, pitié pas ça ! Ca put trop !
Boo luigi : T'as peur d'un pied toi ! Et dire que le grand bowser-33 était connut pour son courage et sa force ! WARIO LOL
Un intello apparu.
Mr.boo : Haaa ! Un intello !
Intello : On dit intelluctuel ! nerdz
Mr.boo : Pas de doute, s'en est bien un !
Bowser-33 : Je vois pas ce qu'il y a de flippant dans un intello !
Mr.boo : Toi t'as peur d'un pied alors ...
Un insecte apparu.
Shadic : HAAAAAAA ! Un autre monstre terrible.
Des épinards apparurent.
Boo luigi : A l'aide !
Tous sauf Boo luigi: HAHAHAHA ! Il a peur des épinards ! HAHAHAHAHA !
Toad 963 : Moi, je n'ai peur de rien !
De l'eau apparue
Toad 963 : AH L'AIDE ! SAUVEZ MOI !
Tout les membres furent incappables de ce battre ou de ce concentrer devant leurs pires cauchemar.
Mario écrasait Masterboo. Bowser skelet fuyait le chien qui voulait le manger. Bowser-33 se bouchait le nez mais n'arrivait pas à se concentrait à cause de l'odeur noséabonde du pied. Shadic criait à s'en faire gicler les poumons. L'intello donnait des cours de Maths à Mr.boo qui avait l'impression que son cerveau allait exploser. Les épinards essayait de rentrer dans la bouche de Boo luigi qui hurlait de peur et Toad 963 se réfugiait dans sa carapace regardant fixement la goutte d'eau qui ne faisait rien. Eyant vu qu'ils étaient en difficulté, le second du roi martient alla le prévenir que les membres allé mourrir.
Roi martien : Excellent ! Allons voir cette scène.
Master boo : Aidez moi !
Shadic :HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Bowser skelet : Gentil chienchien... gentil chienchien.
Intello : Donc l'hypoténuse du segment multiplié par la somme du quotient équivalent à X au carré...
Mr.boo :HAAA ! Ma tête !
Bowser-33 : "toussement" Je vais mourrir"toussement". Je...
Toad 963 : JE SAIS ! Inversons nos cauchemar et chacun battra celui de l'autre.
Tous : Bonne idée.
Shadic : Je prend Mario !
Shadic :Et beau moustachu.
Mario : Pardon.
Shadic : Tu voudrais pas m'embrasser par hasard.
Mario : MAMAMIA !!! Elle est beaucoup plus sexy que Peach.
Mario fonça sur Shadic pour l'embrasser mais celle ci invoqua ces Kreepers qui le jettèrent hors du vaisseau.
Boo luigi : Hé, sale clébard ! Pet de glace.
Le chien se transforma en chien glacé.
Bowser skelet : Hmmmm ! Une glace au chien !
Bowser-33 : Si j'arrive à survivre à ce pied, je m'occuperai des épinards.
Toad 963 crama le pied avec sa vague de feu.
Bowser-33 : Merci Toad 963 ! A table.
Bowser-33 : Ne fit qu'une bouchée des épinards.
Boo luigi : Yeurk !
Mr.boo : Ca fait 2 fois que je te sauve la vie Shadic ! Mr.boo mange l'insecte.
Boo luigi : J'm'occupe de l'intello ! Hé, mon gars. Que fait la sutruture de X au carré ?
Intello : C'est très simple il sagit de...
Boo luigi : Si 2 est le dividende d'une équation par 4, quelle sera sa somme si elle est multipliée par 8 ?
Intello : Hé bien...
Boo luigi : Et si 2 et multiplié par la racine de Pi, quelle sera le résultat de son diviseur.
Intello : Tu peux me laisser répondre...
Boo luigi : Et si : 4X3°ZZPEIZYE.IEJD+ZUEIAIZ==°+A83Y27371.7283. quelle sera sa fraction ?
Intello : Ouin !!! Maman, ce type est plus intelligent que moi. (Il s'enfuit)
Master boo : Reste plus que la goutte ! Invocation lumineuse.
La goutte s'évapore et la porte s'ouvre.
Tous : Plus jamais je ne repasserai par cette porte.
Roi martien : GRAAAh ! Plus que 6 portes ! Je vais me préparer, le combat final approche.
Tu l'as dit bouffi ! Que se passera-t-il pour la 6ème porte ? Vous le saurez mais je ne sais pas quand ! Mais vous le saurez quand même !

5 %des ados pleurerais si ils voyaient Justin Bouffon sauter du haut d'un immeuble.
Moi, je ferais partis des 95% qui resterait assis dans un fauteuil avec du pop-corn en criant:FAIT UN SALTO ! Alors, il sauterait et on aurait enfin une pop star américaine débile en moins ! D'ailleurs, si vous le détestez autant que moi, je vous conseille d'aller sur ces 3 liens !   Vidéo 1: https://www.youtube.com/watch?v=z6zX14rC_qw  Vidéo 2: https://www.youtube.com/watch?v=OwvT85QZfbY Lien pour le jeu : http://www.jeu.net/justin-bieber/tuer-justin-bieber.html
Gropopoöôparisfusa
Boo argent
Boo argent

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Jeu 6 Déc - 19:29

Sorry tu remontages mais j'étais, mais...
Bowser 33 a écrit:

Shadic : Master boo ! Tu te rends conte Master boo que tu as tué notre ami ?!
Master boo : Heu... Shadic...
Shadic : Quand je pense que je me suis joint à vous pour me faire de nouveaux amis mais leur chef n'est qu'un assassin !
Master boo : Ecoute, Shadic...
Shadic : Et pourtant je t'aimais !
Master boo : affraid QUOI ! affraid
Shadic : Bouhouhohuhou ! Mon chéri n'est qu'un meurtrier !

WHAT ?! MAIS MASTER BOO J'L'AIME PAS, MOI AU DEPART MON PERSONNAGE EST DEJA MARIEE ALORS NON MOI J'AIME PAS MASTER BOO.
Mais j'l'aime bien en amitié, hein.

Voir le profil de l'utilisateur http://mariosonic.xooit.com/index.php
Bowser 33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Jeu 6 Déc - 21:26

je sais qu'en vrai t'aime pas Master boo mais il nous faut un couple dans la Bd alors j'ai pensé que toi et Master boo ça irait peut-être bien . Mais, si ça te dérange vraiment vraiment vraiment, je peux changer le passage.

Bowser skelet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Ven 7 Déc - 15:05

jerry! :noel:
AAAAAAAAH UN CHIEN

Salut Invité!
Bowser 33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Ven 7 Déc - 17:59

Pourquoi tu dis jerry ? Voilà la suite !
Voici la 6ème porte. Comme j'en ai marre de répeter tout le temps à quelles portent ils en sont, je vous laisserai faire votre conte à rebours de porte ! Et ouais, je sais je suis trop Dark ! Twisted Evil Fermons la parenthèse. Arrivés devant la porte, les membres se calment des impression fortes qu'ils ont enduré à la 7 ème.
Et en entrant dans la porte, ils voient un monde merveilleux avec un arc-en-ciel et plein de filles (sexys).
Fille : Bienvenu à Filaland. Qu'est-ce que de beaux garçons comme vous font ici ?
Tous sauf Bowser skelet,Bowser-33 et Shadic: RRRRRRRRR ! I love you
Bowser skelet : Hooo, reprenez vous les gars. Ce ne sont que des fillettes !
Shadic : Ouais, il a raison !
Bowser-33: Soyez des hommes, mon dieu !
Mais soudain un beau gosse musclé sortit de nulle part.
BG : Salut chéri, comment ça va ? Cool
Shadic : HAAA ! Il est encore plus beau que Master boo ! I love you
Master boo : Quoi ?! Et gros lard ! C'est à ma moeuf que tu parles la pigé !
BG : Qu'est-ce que tu me veux nabot ?
Shadic : Hooo ! C'est si romantique de beau garçons qui se battent pour moi !
BG : Quoi, tu dis que ce gnomme est aussi beau que moi ? HAHAHAHAHA !
Master boo : Ce gnomme va te faire mordre la poussière gros tas ! Alors dit moi quelle arme tu choisit.
BG : Le combat à mains nues !
Master boo : D'accord mais tu vas le regretter !
Shadic : I love you I love you I love you
Bowser skelet : Malade Malade Malade
Combat
BG : Tu vas tater de mes pectoros minus ! Charge péctorale ! (Le BG fonce sur Master boo. Cemlui-ci devient transparent mais l'attaque le touche et il perd 27 Pvs)
Master boo : Tu vas voir toi ! Invoctation multiples !
BG : Mes abdos d'acier me protégeront ! (BG ne perd que 2 PVs.)
Master boo : QUOI !
BG: HAHAHA ! Minable que tu es, tâte un peu de mes biceps ! Combot de boxe !
Master boo : Trop lent lourdeau. (Il l'évite)
Shadic : C'est tellement beau.
Boo luigi : Quel combat ! Et quelles nanas !
Nana à poil : Mon Booluigichoupinet !
Boo luigi : Quelle femme
Jolie minette : Où est tu mon Mr.boocalinou ?
Mr.boo : Je suis là ma gonzelle ! Cool
Superbe fille : Mon petit Toadounet !!!
Toad 963 : Je suis là ma caille !
Bowser-33 : Pfff ! Vous profitez qu'il y est des filles pour les draguer. Franchement je n'ai jamais vu de comportement aussi immatures que les ...
Super gonzesse : Mon petit Bowser33nouchon ?
Bowser-33 : J'arrive ma pupuce !
Bowser skelet : J'vais vomir !
( :hs: Revenons on au combat)
Master boo : Invocation
BG : HAAA ! (Il perd 8 Pvs) Biscotto enflammés !
Master boo : Graaah ! (Il perd 9 Pvs) Invocation lumineuse !
BG :Graah ! (Il ne lui reste que 30 Pvs)Ca c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Punch musclé.
Master boo : Gaaaah ! (Il ne lui reste qu'un Pv.)
Shadic : HO NON ! Mon master boo !
Master boo : Très bien ! Je voulais garder mon attaque finale pour le roi des martients mais toi tu me gonffle encore plus que lui ! Blaster boo !
BG : Qu'est-ce que... (Une vague de feu violette entourée de plusieurs milliers de boos arrivent sur le beau gosse )
BG : HAAAAA ! (Il est K.O. et s'écroule par terre.)
Shadic : Mon masterboochon c'est toi que j'ai choisit !
Master boo : J'lui avais dit à ce lourdeau qu'il ne fallait pas se frotter à moi ! Vous venez les gars il nous reste encore 5 portes. Les gars ?
Bowser skelet : (bouche entourrée de vomit) Si c'est les roméos que vous chercher ils sont avec leurs nanas ! J'ai essayé de les persuader d'arrêter mais ça n'a
eût aucun effet !
Master boo : Hmmmm ! Dis Bowser skelet, tu as pas fais des études d'hypnoses au collège ?
Bowser skelet : Si pourquoi ?
Master boo :J'ai une idée !
Master boo captura toute les gonzesses (suaf celle de Bowser-33 qui s'était cachée.) (il les ligotas et les baillona et les les lança hors de leur salle.
Du côté de Mr.boo.
Mr.boo : Ma gonzelle tu viens ? (Master boo assoma Mr.boo avec une poile à frire.)
Du côté de Boo luigi : Hé ho ! Ma poulette, ton Booluigichoupinet attend ses bisous ! (Shadic l'assoma avec une poile à frire.)
Du côté de Toad 963 : Ma chérie tu es rentrée ?
Bowser skelet l'assoma avec l'os de son tibia.
Master boo : Où est Bowser-33 ?
Shadic : Je ne sais pas mais occupons nous de ces 3 là en prorité !
Ils attachèrent Toad 963, Boo luigi et Mr.boo sur des chaises.
Toad 963 : Libérez moi ! Ma chérie m'attends !
Mr.boo : La mienne va faire me faire la cuisine !
Boo luigi : Vos nanas sont toutes moches ! Moi et elle on va faire vous savez quoi ce soir !
Toad 963 et Mr.boo : HOOOUUUU ! Chanceux !
Bowser skelet : Vous me donné la nausé vous 3 alors écoutez moi bien ! (Il fait pendouiller sa montre devant leurs yeux.) Lorsque je claquerait les doigts, vous vous plongeré dans un profond sommeil.
Il claque des doigts et les 3 s'endorment.
Bowser skelet : J'ai pas perdu avec le temps ! Et à mon autre claquement de doigts vous serez nos esclaves !
Masterboo et Shadic : Bowser skelet !
Bowser skelet : OK ! A mon claquement de doigts vous redeviendrez normal.
Il claque des doigts et les 3 se réveillent.
Boo luigi : Master boo mais qu'est-ce que...
Mr.boo : Pourquoi je suis attaché à une chaise comme un vulgaire saucisson !
Toad 963 : Et pourquoi je suis ligoté à ces 2 là ?
Master boo : Ouf, ils sont revenus à leur état normal.
Boo luigi : Détachez moi B****l ! :-((
Après les avoir déraché...
Master boo : Bon vous 3 c'est bon mais il nous manque Bows...
Soudain, Bowser-33 sortit de nulle part en criant !
Super gonzesse : Qu'est-ce qu'il y a mon Bowser-33nouchon ?
Bowser-33 : Fuyez Master boo ! Je viens de réaliser que ma femme embrassé comme Justin Bieber !
Bowser skelet : Quelle horreur ! Vite sortons d'ici les gars !
Et après être sortis en courrant de cette horrible porte, Bowser skelet dit :
"C'est pas trop tôt".
Plus que 5 portes et ... et vous savez se qui va se passer . Je sais cet épisode était moins drôle que les autres mais j'avais pas trop d'idée pour cette porte.

Dernière édition par Bowser 33 le Lun 18 Fév - 20:39, édité 1 fois
Bowser skelet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Ven 7 Déc - 18:26

mais non,c'était trop cool!

nana:bowsrskeletnouchet?
bowser skelet:nan,j'me casse d'ici moi

Salut Invité!
Gropopoöôparisfusa
Boo argent
Boo argent

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Ven 7 Déc - 18:30

Bowser 33 a écrit:
je sais qu'en vrai t'aime pas Master boo mais il nous faut un couple dans la Bd alors j'ai pensé que toi et Master boo ça irait peut-être bien . Mais, si ça te dérange vraiment vraiment vraiment, je peux changer le passage.

Oui effectivement ça me dérange vraiment, j'aime pas quand l'histoire de mon perso est "changé", voilà :/
Sinon bonne suite.

Voir le profil de l'utilisateur http://mariosonic.xooit.com/index.php
Bowser 33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Sam 8 Déc - 10:20

Bon Ok, je change. Désolé. (Mais seulement dans le prochain épisode car les 2 autres épisodes où on voie que Master boo est amoureux de toi ça me ferait trop de travail.) Mais fais moi confiance, je ferai en sorte que tu rompes avec Master boo.

Bowser skelet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Sam 8 Déc - 19:27

ah,et jerry=j'ai rit

Salut Invité!
Bowser 33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Dim 9 Déc - 11:32

J'avais pas compris, merci. La suite ce soir ou cet aprème ! A plus !

Bowser skelet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Dim 9 Déc - 11:42

A+
(ce message t'éviteras de faire un double post)

Salut Invité!
cat luigi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Dim 9 Déc - 12:25

Super je me suis marre sur les 3 dernières surtout avec les filles
Continue comme ça la sweeeeeeeet !

PIMP my texte
Mr.Boo
Membre ultime

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Dim 9 Déc - 15:34

Génial :Bave: :Bave: :Bave: :Bave: :Bave: :Bave: :Bave:

Bowser 33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Dim 9 Déc - 20:28

Voilà la suite !
Bowser skelet : PLus que 5 portes, c'est bien ça ?
Master boo : Oui, et celle là va être : "la porte des clones."
Mr.boo : J'te parit qu'on va être obligé d'affronter nos doubles maléfiques !
Boo luigi : Moi, j'te parit que ça va être des clones de tous les boss qu'ont a battu qui vont noous affronter !
Bowser-33 : Suspens !
Du côté du roi martien.
Roi martien : Ils sont entrés dans la salle des clones, j'te parit qu'ils vont gagner.
Martien : Non, maître. Ne sous estimé pas vos clones je suis sûr qu'ils vont gagner !
Du côté des membres, des clones des membres aparraissent.
Master boo (pas étonné du tout) : Quelle surprise ! Des clones de nous qui vont nous affronter.
Mr.boo : J'ai gagné !
Boo luigi : Ha ouais, j'te parit qu'on va les battre en 10 minutes !
Bowser-33 :5 minutes !
Mr.boo : 2 minutes !
Boo luigi, Mr.boo et Bowser-33 : VENDU !
Toad 963 : Je veux parler !
Shadic : Qu'est-ce qu'il y a, Toad 963 ?
Toad 963 : Rien, j'avais juste envie de parler ! lol!
Tous : :honte:
Double master boo : A l'attaque, les gars !
Vrai Master boo : C'est moi qui doit dire ça ! A l'attaque les gars !
Combat !
Tous les doubles attquèrent tous leurs faux doubles.
Faux Master boo : Invocation !
Master boo : Je connaîs mes attaques et je sais leurs points faibles ! Invocation lumineuse !
Le giga boo lumineux détruit le giga boo du faux master boo, mais le faux master boo évite le giga boo lumineux !
Faux giga master boo : Mais comme je suis toi, je sais quel est le point faible de tes attaques !
Bowser skelet : Flammes bleues !
Faux Bowser skelet : Flammes blanches !
Les deux flammes explosent et blèssent les deux Bowser skelet !
Bowser-33 : Carapace enflammée !
Faux Bowser-33 : Pics de feu !
Plein de flammes explosent de tous les côtés.
Mr.boo : Houaw ! T'es un beau gosse toi !
Faux Mr.boo : Merci, toi aussi t'es sexy dans ton genre. J'n'ai jamais affronter un adversaire aussi canon que toi.
Mr.boo : Merci l'ami, mais il faut que je te défonce ! Quel dommage, pour une fois que je rencontre quelqu'un d'aussi beau que moi ! Foudre !
Faux Mr.boo : Pluie de flèches !
La foudre détruit les flèches mais les flèches repoussent la foudre.
Mr.boo : Belle parade.
Faux mr.boo : Je te renvoie le complément Beau gosse !
Plus loin.
BG : Quelqu'un m'a appelé ?
Retournons au combat sauf que cette fois, Shadic affronte la fausse Shadic.
Shadic : Ha, c'est à ça que je ressemble ? Pfff ! Ridicule. Spindash !
Fausse Shadic : Moi je suis ridicule ! Je suis toi bécasse ! Chaos blast !
La vrai Shadic évite le Chaos blast mais la fausse esquive le Spin dash de la vraie.
Boo luigi : Pet de feu !
Faux boo luigi : Pet de glace !
Les deux pets sont à égalité.
Boo luigi : C'est la première fois que j'affronte quelqu'un d'aussi fort que toi mais les second modèle sont toujours moins bon que les premiers ! Duo des fleurs !
Faux boo luigi : Faut t'recicler papi ! L'avenir appartient aux nouveaux modèles maintenant ! Pet de la glace enflammée !
Le côté de Boo luigi est entouré de feu et le côté du faux boo luigi est entouré de glace.
Toad 963 : Bowser-33 !
Bowser-33 : Ouais, j'arrive !
Bowser-33 et Toad 963 : Typhon de feu !
Faux toad 963 : Faux Bowser-33 !
Faux Bowser-33 : J'arrive !
Les deux faux : Faux typhons de feu !
Vous avez compris le truc !
Mais soudain !
??? : Explosion psychique !
Cette attaque fait exploser tous les faux.
Tous : Echec... mission. (Ils explosent.)
Mr.boo : Dommage. Je l'amais bien mon double... :-(
Après le combat.
Shadic : Il n'y a qu'une seule personne qui possède cette attaque Yoshilver !
Master boo : Qui ?
Yoshilver : SHADIC !
Shadic : YOSHILVER !!!
Ils s'embrassent !
Master boo : Mais... t'es qui toi ?
Yoshilver : Le p'tit copain de Shadic !
Tous : Hein ! affraid affraid affraid
Shadic : Oui, c'est mon p'tit ami mais quand j'ai vu le monstre arrivé je me suis enfuie et je suis tombée sur vous et j'ai fais la connaissance de Master boo ! Mais, tu comprends que mon véritable amour c'est Yoshilver !
Master boo : Snif ! :( Oui je comprend.
Shadic : Tu veux nous rejoidre ?
Yoshilver : Avec grand plaisir !
Toad 963 : Mais comment as tu fait pour la retrouver ?
Yoshilver : J'ai juste eût à suivre les martiens explosés !
Bowser-33 : Et nous avons pris... 5 minutes ! J'ai gagné !
Mr.boo : Toute première défaite pour Mr.boo !
Boo luigi : Pourquoi je perds tout le temps à ce jeu !
Et c'est ainsi que les membres recrutèrent Yoshilver et continuèrent leur route jusqu'à la 4ème porte !

Dernière édition par Bowser 33 le Dim 16 Déc - 14:44, édité 1 fois
Mr.Boo
Membre ultime

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Mer 12 Déc - 16:04

Bravo bravo bravo ::apl:: ::apl:: ::apl::
Continue :noelok: :noelok: :noelok:

Eevee
Banni
Banni

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Mer 12 Déc - 17:15

Excellent

~Evoli, le Pokémon évolutif ♥~
Voir le profil de l'utilisateur http://boo-mario-etc.bestcheapforum.com
Bowser skelet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Mer 12 Déc - 17:23

tu veux pas en etre eevee?suffit de lui demander...

Salut Invité!
cat luigi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Mer 12 Déc - 20:37

Bah MasterBoo tu as perdu ta petite amie hein
Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

PIMP my texte
MasterBoo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Mer 12 Déc - 21:00

Bonne suite, comme l'a dit bowser Skelet tu peux rejoindre la Fic :ok:

Voir le profil de l'utilisateur http://boo-mario-etc.bestcheapforum.com
Bowser 33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Jeu 13 Déc - 8:04

Oui, bonne idée ! Mais il me faut tes attaques si tu veux y être !

Bowser 33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Dim 16 Déc - 15:04

Mais bon, en attendant ta réponse, je vais continuer ma fic !
Les membres viennent de recruter Yoshilver mais un martien espion est allé le répéter au roi des martiens .
Shadic: Et voilà comment je les aient rejoint.
Yoshilver : Hé bien dis moi, tu as de la chance d'être tombés sur un groupe aussi gentils !
Mr.boo : T'as vu Masterboo, il a l'air super sympa le p'tit copain de Shadic !
Masterboo : Mouais. Je sais pas pourquoi mais ce type ne me dit rien qui vaille !
Toad 963 : Déstresse, Master boo ! Ton attitude est tous ce qu'il y a de plus comprhéensible !
Master boo : Et en français ?
Bowser skelet : T'es jaloux parcequ'il est plus beau gosse que toi !
Bowser-33 : Ha, Bowser skelet. Toujours le commentaire qui n'arrenge pas les choses !
Bowser skelet : Qu'est-ce que tu veux, c'est un don !
Du côté des méchants.
Roi martien : Graah ! Je ne trouve plus aucun défi à leur donner !
Martien : Si je puis me permettre, laissez les tout seuls ! J'ai l'impression que ce Master boo n'aime pas ce Yoshilver. Laissons les s'affronter et avec un peu de chance ils s'entretueront !
Roi martien : Tais-toi ! Ho ! J'ai trouvé ! Laissons les s'affronter, ils s'entretueront et nous n'aurons plus qu'a tuer les survivants !
Martien : Bravo maitre ! Vous avez trouvé ça tout seul ?
Roi martien : Oui, je suis un cerveau diabolique Mouhahahahahahahaha ! (Ce n'est pas le rire de Bowser)
Du côté des membres.
Boo luigi : Voilà la 4ème porte !
Bowser-33 donne un coup de poing et la porte s'arrache. Une pencarte arrive et écrit qu'ils ont réussi ce niveau.
Yoshilver : Quoi, c'est déjà fini ? Hé bien passons !
Master boo : ARRÊTE TOI LA MINUS !!!
Yoshilver : Pardon ?
Master boo : J'ai compris ton petit jeu ! Tu as fais croire à Shadic que tu l'aimais mais en fait, tu as posé l''insecte devant elle pour qu'elle s'enfuie. Tu as profité de son charme pour la laissé me séduire et ensuite tu aboulerai et en me brisant le coeur tu prendrai le contrôle de notre groupe !
Yoshilver : Heu... Il est souvent comme ça ?
Master boo : Ne fais pas croire que je suis fou parceque dans l'histoire, le fou c'est toi !
Shadic : Ca ne va pas où quoi Master boo ! Tu crois que j'aimerai un traitre. Si je t'ai parlé comme si j'était amoureuse de toi, c'est parceque je trouve que tu avais des points commun avec Yoshilver mais je ne t'ai jamais aimé plus que lui !
Master boo : HA OUAIS ! J'VAIS TE MONTRER MOI ! J'VAIS TUER CE BEAU GOSSE ET APRES TU SERAS OBLIGEE D'ÊTRE AMOUREUX DE MOI !
Yoshilver : Il est malade !
Master boo : Tu vas voir toi !
Toad 963 : Attendez, c'est n'importe quoi, ressaisit toi, Master boo ! Ce n'est pas parceque tu es jaloux que tu dois...
Master boo : Ferme là ! (Il lui donne un coup de poing.)
Toad 963 : HA ! Tu veux jouer à ça !
Shadic : Bowser-33, fais quelque chose !
Bowser-33 : OK !
Bowser skelet : Non, si tu les arrête, il n'y aura pas d'action dans cet épisode !
Bowser-33 : Mais, tu préfère les laissé s'entretuer ! Laisse moi passer !
Bowser skelet : Flamme blanche !
Bowser-33 : Graah ! Tu vas voir c'que tu vas voir !
Mr.boo : J'vais t'aider Master boo !
Boo luigi : Et contre qui je me bat, moi ?
Shadic : Boo luigi, tu ne peux pas les laissé faire ?
Boo luigi :Mais, j'ai envi de me battre moi !
Shadic : Si tu ne te bats pas, je te donnerai une nouvelle fleure ! La fleure du tonerre !
Boo luigi : Cool ! Je pourrais faire des pets électrique !
(Je résume :
Master boo & Mr.boo vs Toad 963 & Yoshilver et Bowser-33 vs Bowser skelet. Un double combat.)
Roi martien : HAHAHAHAHAHAHAHA ! Mon plan se déroule à la perfection !)
Combat
Master boo : Invocation ! (Toad 963 & Yoshilver - 24 pvs)
Mr boo : J'ai rien contre vous mais je ne laisse personne faire du mal à mon meilleur ami ! Foudre ! (Toad 963 & Yoshilver -45 pvs.)
Toad 963 : GRRRRR ! Je vais vous faire regretter ce que vous avez faits ! Jet de feu! (Master boo & Mr.boo -20 pvs.)
Yoshilver : Moi non plus, j'ai rien contre vous mais quand on me cherche, on me trouve ! Langue psygique ! (Mr.boo & Master boo -30 pvs.)
Master boo : Blaster boo ! (Toad 963 & Yoshilver -55 pvs.)
Mr.boo : Flèche enflammées ! (Toad 963 ne sent rien .)
Yoshilver dans sa tête : Si cette attaque me touche je vais perdre tous mes Pvs. Je vais donc uttiliser mon arme secrète !
Yoshilver : Contrôle psygique !(Il contrôle les flèches et les renvoie sur Mr.boo.) ( Mr.boo - 45 pvs)
Toad 963 : Vague de feu (Mr.boo & Master boo -30 pvs.)
Yoshilver : Vague psygique !
Master boo : Tu vas voir "le beau gosse" ! Défence de boos ! (Des milliers de boos se mettent devant Mr.boo & Master boo et prennet l'attaque à leurs place.) Et j'enchaîne ! Invocation multiples !
Toad 963 : Bouclier de feu ! (Toad 963 & Yoshilver ne sentent rien.)
Master boo : Tu me le pairas !
Mr.boo : A moi ! Bouclier de flèche ! (Des flèches protègent Master boo et Mr.boo.)
Master boo : Mais t'es bête ou quoi ! Pourquoi tu les as pas attaqués !
Mr.boo : Ben, comme vous utilisez tous des attaques défensives je voulais vous montrer la mienne !
Master boo : Mais quel idiot ! :brb:
Mr.boo : Hé, tu m'insultes pas !
Master boo : Et qu'est-ce que tu vas faire sinon !
Toad 963 : Heu... je ne veux pas vous déranger mais c'est à moi d'attaquer là !
Tous : LA FERME !
Toad 963 : confused (Mais qu'est-ce qu'ils ont aujourd'hui ?)
Mr.boo : Tu veux voir ! Pluie de flèches ! (Master boo est K.O. est tombe par terre.)
Toad 963 : Et.. on fait quoi, maintenant.
Mr.boo : On attache Master boo sur une chaise et on lui explique que c'est pas possible entre lui et Shadic.
Shadic : Je lui expliquerait après.
Roi martien : Bon, aucun n'est mortb dans ce premier combat ! Mais bon, il me reste encore Bowser-33 et Bowser skelet !
Le combat Bowser-33 vs Bowser skelet dans le prochain épisode .

Dernière édition par Bowser 33 le Sam 29 Déc - 16:27, édité 4 fois
Bowser skelet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Dim 16 Déc - 15:19

lache moi ou j'utilise mon arme secrète:ma pipe empoisonneuse!

(toujours le commentaire qu'arrange rien)

lol!

Salut Invité!
Bowser 33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Dim 16 Déc - 16:01

On verra !
Après avoir attaché Master boo sur une chaise !
Shadic : Master boo, tu dois comprendre que je suis avec Yoshilver !
Master boo : Détachez moi, je dois défoncer cet abruti de Yoshilver !
Boo luigi : Bowser skelet ! On aurait besoin que tu hypnotise Master boo !
Bowser skelet : J'arrive dès que j'aurais défoncé Bowser-33 !
Bowser-33 : Ca, c'est c'qu'on va voir !
Combat !
Bowser skelet : Flamme bleue !
Bowser-33 : Flamme de l'enfer ! (Les deux flammes sont à égalité et explosent en blaissant Bowser skelet .) (Bowser skelet -12 pvs.)
Bowser skelet : Tu vas voir toi ! Lancer d'os !
Bowser-33 : Griffes enflammées ! (Tous les os sont coupés en deux )
Bowser skelet : Arrête d'être plus fort que moi ! Vieux fusil !
Bowser-33 : Pics de feu ! (Bowser-33 évite le tir de vieux fusil et blessent Bowser skelet.) (Bowser skelet -30.)Ca ne sert à rien d'essayer Bowser skelet, tu ne peux pas me battre , je suis plus fort que toi et je connais tous tes coups de A à Z !
Bowser skelet : Tu connais celui là ? Flammes blanches ! (Bowser-33 tourne sa tête à droite et évite l'attaque !)
Bowser-33 : Oui ! Mais toi, tu connais celle là ? Flamme rouge !
Bowser skelet : GWAAAAAH ! (Il ne reste qu'un Pv à Bowser skelet.) Bon, fini de jouer ! Je voulais garder cette attaque pour le final boss, mais je préfère te défoncer !
Bowser-33 : Tu m'en diras tant !
Bowser skelet : Pipe empoisonneuse ! (Bowser skelet se met à fumer à son tabac entre dans les poumons de Bowser-33 !)
Bowser-33 : HAAAA ! Mes petits poumons ! GWAAAAAH ! Gwaaaah ! Comment peut tu vivre alors que tu viens de fumer cette horreur !
Bowser skelet : J'ai pas de poumons !
Bowser-33 : GWWAAAAAAAAH ! Dans ce cas, je vais utiliser ton point faible !
Bowser skelet : Quoi ?
Bowser-33 : C'est une photo de Yoshilver qui a embrassé Shadic !
Shadic : Où est-ce que tu as eût ça ?
Bowser-33 : C'est top secret ! GWAAAAAH ! (Bowser-33 -80 Pvs.)
Master boo : Je vais tout casser ! Relâchez moi !
Bowser skelet : Pitié, c'est trop dégoutant, je ferai tout ce que tu voudra mais pitié, enlève moi ça des yeux !
Bowser-33 : D'abord, avoue toi vaincu ! Après, Hypnose Master boo.
Bowser skelet : Ok ! Je m'avoue vaincu !
Et c'est une nouvelle victoire de Bowser-33 ! :fête:
Bowser skelet va devant master boo !
Bowser skelet : Tes paupières sont lourdes ! Tu va t'endormir et à ton reveil tu ne sera plus amoureux de Shadic !
Après que master boo se soitr révéillé...
Master boo : Les gars ? Mais... qu'est-ce que je fais attaché ici ?! Détachez moi tout de suite !
Boo luigi, Mr.boo & Toad 963 : Tient, cette situation me rappelle étrangement quelque chose !
Master boo : Détachez moi !
Après avoir détaché Master boo...
Master boo : Et donc, vous disiez que j'était amoureux de Shadic, Beurk !
Shadic : Comment ça, beurk ! :-((
Yoshilver : Calme toi, Shadinounette !
Bowser-33 : J'ai toujours mal ! GWAAAAH ! Mes pauvres poumons !
Bowser skelet : La seule façon d'y arriver c'est de faire une opération des poumons ! Qui veut donner son poumons ? Toute façon, moi j'en ai pas !
Master boo : Rolling Eyes
Shadic : No
Mr.boo : NON Hors de question !
Boo luigi : :non: Désolé Bowser-33 !
Toad 963 : :non2:: Je tient à mes poumons, moi !
Yoshilver : :-( Rien qu'a entendre le mot poumon, ça me donne envie de vomir !
Bowser-33 : Mais alors, qui va me soigner ????!!!!
Boo luigi : Attends, j'ai une idée !
Tous : Si ça consiste à lui péter dessus, c'est non !
Boo luigi : Ah. ... J'en ai une autre !
Tous : Une autre ?
Boo luigi : Oui, Shadic , Donne moi cette fleure électrique ! On va te faire des nouveaux poumons, Bowser-33 !
Bowser-33 : Attenattenattends là ! Tu crois que je laisse n'importe qui me faire une opération des poumons ? T'as un brevet en médecine ?
Boo luigi : Heu... (Il se dépèche de devenir transparent, d'entrer dans le corps de Bowser-33 et de lui installer la fleur électrique dans les poumons.)
Bowser-33 : Mais... je ne sens plus la douleure ! Comment tu savais que cette fleure me guérirai ?
Boo luigi : Je le savais pas . Je voulais juste voir si ça pouvait te soigner ou te tuer !
Bowser-33 : QUOI ?! :wouch2:
Master boo : Bon, assez perdu de temps ! Tous à la troisième porte !
Qu'est-ce que vous en dîtes ?

Dernière édition par Bowser 33 le Mar 19 Fév - 17:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (fic) Les membres contre les envahisseurs.   Aujourd'hui à 10:39

(fic) Les membres contre les envahisseurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant