Roi Boo Et Ses Sujets

Musée à message

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Port-L’Écume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Boo
Membre ultime

MessageSujet: Port-L’Écume    Lun 31 Déc 2012, 13:28

Port-L’Écume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Port-L’Écume est un... port. Il est situé à proximité de la ville où il n'y a que des Toad dont le Capitaine du petit bateau (il faudra lui réparer son navire). Il y a également de nombreux entrepôts où il y a un Cœur +5PV et l'Aspirateur! Un peu plus tard dans l'aventure, il y aura un Maxi Cheep Cheep!!
Ce port est apparue pour la 1ère fois dans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On n'échappe pas deux fois à Mr.Boo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis le plus grand fan de Mario de ma Région! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Mr.Boo le Mer 02 Jan 2013, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/index.html
Bowser skelet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Port-L’Écume    Lun 31 Déc 2012, 15:28

bonne bio!
il y a aussi un boss,le maxi cheep cheep quand vous progrésser dans l'aventure

--------------------------------------------------------------------------------
Salut Invité!
Mr.Boo
Membre ultime

MessageSujet: Re: Port-L’Écume    Mer 02 Jan 2013, 17:07

Bowser skelet a écrit:
bonne bio!
il y a aussi un boss,le maxi cheep cheep quand vous progrésser dans l'aventure
Je vais le rajouter Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On n'échappe pas deux fois à Mr.Boo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis le plus grand fan de Mario de ma Région! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Port-L’Écume    

Port-L’Écume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1