Roi Boo Et Ses Sujets

Forums des temps anciens, autrefois pour le Roi Boo et Ses Sujets

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fic Pokémon] Les orphelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Boo bronze
Boo bronze

MessageSujet: [Fic Pokémon] Les orphelins   Mar 27 Aoû - 11:57

Hey ^^ Bon, là, ce n'est que le prologue :

Prologue

Le décor de la nuit n’est qu’une pluie diluvienne s’abattant sur la Montagne Noire. Sur son versant, une gracieuse silhouette se déplace par bonds sur les rochers, espérant atteindre le sommet du pic inhospitalier.
La mystérieuse créature semblait affaiblie par la pluie battante, mais sa détermination à parvenir au sommet est si forte que l’ombre noire ne pensa un instant à s’arrêter.

Cela faisait des heures, voire plusieurs jours que la bête cherchait quelque chose.
Ô, maître, pensa-t-il. J’accomplirai ma noble mission.
Ses pensées s’accompagnèrent d’un maléfique éclat de rire, ce genre de rire qui vous glace le sang rien que de penser aux horribles desseins qui pourraient succéder cette émotion.
Mais lorsque qu’elle aperçut une rayonnante aura bleue venant d’une grotte, la créature noire coura vers cette étrange émanation, s’en empara et fit marche arrière.
Mais soudain, une énorme masse bleue se dressa devant le mystérieux Pokémon et lui barra la route.
« Je suis Regice, gardien de la pierre divine bleue. Par ordre du grand Arceus, créateur de ce monde, je vous ordonne de reposer cet objet.
-Hors de question ! J’ai une destinée à accomplir !
-Vous ne me laissez pas le choix. »
Le Pokémon de glace envoya un Ultralaser d’une incroyable puissance. Mais, contre toute attente, le voleur esquiva gracieusement le rayon fatal et répliqua par un Lance-Flamme sulfureux. Et acheva l’immense golem gelé avec une attaque Queue de Fer.
Et il repartit avec son butin…
Revenir en haut Aller en bas
cat luigi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Mar 27 Aoû - 14:40

Je veux la Pikasweeet

--------------------------------------------------------------------------------

PIMP my texte
Super Silver
Boo or
Boo or

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Mar 27 Aoû - 15:42

Bien

--------------------------------------------------------------------------------
DEUTCHLAND WORLD CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lou
Boo bronze
Boo bronze

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Mar 27 Aoû - 16:36

Merci ^^ Voici la suite :

Chapitre Premier

Autre lieu, le lendemain du larcin. Nous sommes à proximité d’un charmant village nommé Bourg-Trésor. Les boutiques y sont nombreuses, et une bonne ambiance plane quotidiennement au dessus des habitants. Mais il y a une autre raison pour que la ville soit chaque jour animée par la foule. En effet, il se trouve que la fameuse Guilde de Grodoudou est juste à côté du bourg.
Qu’est-ce que la Guilde de Grodoudou ? Il s’agit d’une association d’équipes d’exploration qui coopèrent pour sauver des Pokémon en danger ou trouver de fabuleux trésors dans des endroits encore méconnus de tous.

Dans cette guilde, plusieurs apprentis apprennent les bases de l’exploration et du sauvetage dans l’espoir de décrocher le célèbre diplôme de la guilde, examen dont la difficulté est bien connue.
Nous allons nous intéresser plus particulièrement à deux élèves, les meilleurs de tous. Il s’agit de Aaron et de Dana. Le premier est un Gobou et l’autre un Poussifeu.
Leurs origines demeurent mystérieuses. Ils ont toujours été élevés par Leveinard, l’infirmière qui s’occupe des œufs de Pokémon qu’on lui confie. Leveinard s’est occupée de Dana et Aaron comme de ses propres enfants. Mais, des rumeurs disent qu’elle seule saurait à qui appartient les œufs. Elle seule ? Pas si sûr… Mais elle a toujours gardé les origines des deux Pokémon secrètes, même aux yeux du Poussifeu et du Gobou.

Aaron et Dana s’entendent particulièrement bien, et accomplissent les missions trop difficiles pour les autres apprentis de la guilde. Ils travaillent en équipe, et peuvent donc combattre de puissants ennemis.
Ce jour-là, les deux acolytes allaient rechercher un Granivol coincé dans une grotte, quand soudain, ils entendirent le cri strident d’Héliatronc.
« Pfff…. Qu’est-ce qu’elle a encore ?... Toujours à geindre, grommela Aaron.
-Tais-toi ! Il y a sans doute un problème. Retournons à la guilde !
-Mais souviens-toi… La dernière fois qu’elle nous a fait le coup, c’est parce que Ramboum lui a marché sur le pied !
-Rââh… Mais viens !! »

Au premier sous-sol du bâtiment, les équipes d’exploration et les apprentis étaient réunis devant le tableau où sont affichés les avis de recherches. Les explorateurs doivent également capturer les hors-la-loi et les ramener au shérif de Bourg-Trésor, Magnézone. Il se trouvait dans l’assemblée, entouré de tous les Pokémon, curieux de voir une telle cohue se produire.
Une fois que le silence régnait, le shérif de métal, accompagné de ses assistants Magnéti, commença à prendre la parole :
« BZZZT ! Mes chers amis, voilà que l’histoire de l’exploration vient de connaître un grand bouleversement… BZZZT !
-Dis donc, ça a l’air d’être très grave, s’inquiéta Écrapince, l’un des apprentis.
-Peux-tu te TAIRE ?! hurla Ramboum, le doyen des élèves. On aimerait ÉCOUTER, nous !
-BZZZT ! S’il vous plaît, j’ai besoin de votre calme ! Je disais donc, la grande histoire de l’exploration et de ses équipes légendaires vient d’être chamboulée ! Magnéti, aurais-tu l’amabilité d’expliquer à notre auditoire pourquoi nous sommes ici actuellement ? BZZZT !
-BZZZT ! Bien sûr, chef. Lou n’est plus. Du moins, pour nous.  BZZZT !
-Qui est-elle ? demanda Dana.
-Tu ne connais pas Lou ?! s’étonna Eoko, un Pokémon qui travaille à la guilde depuis longtemps. Lou est l’une des meilleures exploratrices de tout les temps. Ce Laggron travaillait autrefois avec Dimitri, un Braségali, qui lui aussi est entré dans la légende. Dimitri est maintenant mort, et Lou n’est plus que l’ombre d’elle-même. Mais ils étaient plus que simples coéquipiers. À vrai dire, ils étaient mariés, et travaillaient toujours en équipe. Tout le monde respectait et respecte encore ce couple de légende. Des rumeurs racontent qu’ils ont des descendants, mais ces histoires ne sont pas fondées…
-En effet, répliqua Grodoudou, le maître de la guilde éponyme. Et si ça se trouve, ils n’ont jamais eu d’enfants.
-Mais pourquoi Lou « n’est plus », selon vos dires, Magneti ? Est-elle morte ? questionna Aaron.
-BZZZT ! Pas tout a fait. À vrai dire, c’est sa carrière d’exploratrice qui l’est. BZZZT !
-HEIN ? crièrent en cœur toute l’assemblée.
-BZZZT ! Effectivement. Elle est passée du statut d’illustre chasseuse de primes à celui de hors-la-loi !! BZZZT ! »

Le silence régna un instant, puis la panique lui succéda. Comment une légende de l’histoire, digne élève de la Guilde de Grodoudou, qui plus est, a pu tomber aussi bas ?
« Mais c’est affreux !! s’étrangla Triopikeur, alarmé. »
En effet, depuis sa jeunesse, le Pokémon Sol l’avait choisie pour modèle, et l’admirait plus que tout au monde.
« Qu’a-t-elle fait ?!
-BZZZT ! Elle a volé deux des pierres divines ! Arceus le Grand nous l’a lui-même appris en nous convoquant sur la Montagne Céleste. Il y a quatre pierres en tout, et si elles sont toutes retirées de leurs cachettes, Arceus perdra tous ses pouvoirs. Non, que dis-je, TOUS les Pokémon légendaires n’en auront plus ! BZZZT !
-C’est SCANDALEUX !
-Ben mince alors ! C’est épouvantable ! Hiiiiiiiii !!!
-BZZZT ! Si vous l’arrêtez, repris le shérif en faisant signe à la foule de se taire, l’équilibre sera maintenu. Il faut que vous vous concentriez sur elle, même si c’est dur de croire à cette histoire ! BZZZT !
-Vous avez entendu ? lança Pijako, le chef des renseignements de la guilde. Au travail ! »

Une fois le shérif est ses assistants partis, Grodoudou et Pijako distribuèrent des avis de recherche à l’effigie du Laggron. Ses yeux perçants étaient tout bonnement terrifiant, à l’instar de sa cicatrice sur la joue droite.
« Pour sûr, déclara Keunotor, l’apprenti le plus maladroit de tous, elle fiche la trouille….. »
Puis, il regarda les autres et sa rassura à l’idée qu’il n’était pas le seul à trembler d’effroi devant le portrait de la voleuse.
Dana et Aaron décidèrent d’acheter des objets utiles pour la nouvelle quête et de s’entraîner au dojo aujourd’hui. Ils se dirent que partir au beau milieu de l’après-midi n’était pas très judicieux, surtout pour une mission aussi périlleuse.

À Bourg-Trésor, tout le monde parlait de Lou. Même Xatu, d’un naturel très calme, demeurait inquiet. Si même cet artisan, chargé d’expertiser les coffres au trésor fermés, avait peur, il y avait une raison valable de s’inquiéter….
Aaron et Dana, tout en se questionnant sur l’exploratrice déchue, s’entraînèrent jusqu’au coucher du soleil, et firent le plein de provisions.

La nuit tombée, lorsque les apprentis dormaient profondément, Pijako et Grodoudou discutèrent…
« Lou, l’une de nos plus fidèles élèves… Comment est-ce possible ? »
Tandis que le malheureux oiseau se lamentait, Grodoudou parut dans un état de transe…. Il réfléchissait très vite, malgré son air pataud et mou.
« Penses-tu réellement que c’est elle ?
-Maître ?
-Réfléchis, Pijako… Elle à toujours été contre le vol. Et maintenant, elle aurait changé ! Je trouve ça très étrange….
-Vous savez quoi, Maître ?
-Oui ?
-Eh bien, je pense à la même chose que vous…. »
Tout cela est très bizarre et ressemble plus à un complot qu’autre chose….. Pensa le volatile.
Super Silver
Boo or
Boo or

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Mar 27 Aoû - 18:32

Bien,long marrent tres bonne suite

Bowser 33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Mer 28 Aoû - 10:59

Très bonne fic ! Perso, j'ai hâte de voir la sweet !

cheers Vive Bowser ,Kritter et Roi K rool ! cheers
Et que Donkey kong et les autres singes débiles aillent se faire  :brb: !
5 %des ados pleurerais si ils voyaient Justin Bouffon sauter du haut d'un immeuble.
Moi, je ferais partis des 95% qui resterait assis dans un fauteuil avec du pop-corn en criant:FAIT UN SALTO ! Alors, il sauterait et on aurait enfin une pop star américaine débile en moins ! D'ailleurs, si vous le détestez autant que moi, je vous conseille d'aller sur ces 3 liens !   Vidéo 1: https://www.youtube.com/watch?v=z6zX14rC_qw  Vidéo 2: https://www.youtube.com/watch?v=OwvT85QZfbY Lien pour le jeu : http://www.jeu.net/justin-bieber/tuer-justin-bieber.html
Bowser C'est la marche de Bowser ! Marchez ou cramez !Bowser 
Lou
Boo bronze
Boo bronze

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Mer 28 Aoû - 11:21

Haha ^^ Merci ! Et ben voici la sweet pour la peine ! Et na !

Chapitre Second

Le soleil venait de se lever sur Bourg-Trésor et la tenture de la guilde.
« Bien, mes amis, commença Pijako. Nous devons tout d’abord localiser Lou. Mais vu le nombre de destinations possibles d’après la carte, cela ne sera pas une mince affaire, vous me direz… Cependant, après mûre réflexion, si quelqu’un dérobe deux pierres divines, cette personne est susceptible de chercher à mettre la main sur les autres.
-C’est pour cela, renchérit Grodoudou, qu’il y a deux destinations à privilégier, j’ai nommé le Ravin Rouge et la Forêt Vierge. Il faut créer deux groupe, qui iront chacun vers ces lieux.
-Keunotor, Héliatronc, Ramboum, Triopikeur et Taupiqueur, vous irez dans la Forêt Vierge, indiqua Pijako. Dana et Aaron, votre destination sera le Grand Ravin. Quant à Cradopaud, Eoko, le Maître et moi, nous recueillerons des informations auprès des doyens du village, réputés pour leur immense savoir. »
Tout le monde établissait diverses stratégies, pour partir quelques minutes plus tard, d’un pas décidé.

La Forêt Vierge se situait au Sud du pays, contrairement au Ravin Rouge, au Nord-Ouest.
Nos deux héros arrivèrent relativement vite à l’endroit prévu. Il fallait maintenant descendre l’énorme précipice, qui semblait sans fond. Une véritable mer de vide et d’angoisses… C’est tout au fond que se trouve la pierre divine rouge.
Tout au long de leur progression, une ambiance peu familière aux deux Pokémon se dévoila…
« Dis Aaron, tu ne trouves pas que les Pokémon locaux sont rares… Comme si quelque chose les effrayait…
-Peut-être qu’ils sont tous morts… Et la force mystérieuse nous tuera nous aussi…. plaisanta le Gobou d’une voix grave et douce pour effrayer sa partenaire.
-Aaron !! Tu m’agaces !
-Non mais sérieusement… Peut-être que Lou est juste devant nous et a battu les habitants de ce ravin… »
Dana se retourna, et, rassurée de ne pas apercevoir de Laggron, continua aux côtés de son ami.

Les explorateurs atteignirent le fond sans gros problème apparent. Mais, deux minutes de marche plus tard, ils virent une énorme masse rocheuse se dresser devant eux.
« Je suis Regirock, le golem de pierre gardien de la pierre divine rouge. Il faudra me passer sur le corps si vous voul…..
-Non !! l’interromput Dana. Messire Regirock, nous ne sommes pas ici pour l’obtention de cette pierre. Nous voulons un renseignement.
-La pierre de Registeel et celle de Regice ont été dérobées par un criminel, je veux bien vous écouter, mais au moindre faux pas, je vous éliminerai.
-Très bien, répondit le Poussifeu, pas très rassuré. Lou n’est pas venue vous dérober la pierre ?
-La légendaire exploratrice ? Bien sûr que non ! Vous plaisantez, j’espère….
-C’est elle qui a volé les deux pierres ! Et si elle n’est pas encore là, il faut absolument rester ici, et sur nos gardes ! Croyez-nous ! Il n’y a qu’une personne très expérimentée qui puisse connaître l’emplacement des pierres !
-Attendons ici, réfléchit le colosse. Merci de m’avoir prévenu. Vous savez, je ne pensais pas que Lou allait tomber dans le vol après sa dépression….
-Personne n’y croyait ! Vous n’êtes pas le seul, affirma Aaron, qui ne s’était pas encore prononcé jusque là. »

Hélas, quelqu’un, tapi dans l’ombre de la caverne de Regirock, les épiait depuis l’arrivée des amis.
Hin hin… pensa l’inconnu. Après avoir assommé la quasi-totalité des habitants du ravin, personne n’est alerté…. Et maintenant, elle est à vous, Seigneur. Patience….
Soudain, il passa à l’action. Le gardien, ainsi que Dana et Aaron furent aussitôt aveuglés par un épais nuage noir.
« Arrrg ! L’attaque Brouillard est très efficace ! » paniqua le Pokémon Eau.
La capacité dissipée, Regirock aperçut que la pierre n’était plus là !
« Malheur ! Malédiction !
-Du calme, messire Regirock. La pierre a été dérobée, certes. Mais il y a une chose plus intriguante….
-Tu penses à la même chose que moi ? demanda Aaron à son équipière.
-Oui…. Un Laggron ne peut pas apprendre l’attaque Brouillard !
-Mais, si je suis bien votre raisonnement, cela signifie….
-Que Lou n’y est pour…..RIEN ?! »

Les trois créatures se mirent d’accord sur un point : un Pokémon Feu est susceptible du terrible larcin…
« Mais il y a quelque chose d’étrange là-dedans…. déclara Aaron en baissant la tête. C’est que Arceus a affirmé qu’il s’agissait de Lou…. Mais vous, Regirock, avez-vous demandé plus d’informations à vos confrères Registeel et Regice ?
-Non, mais peut-être qu’en les interrogeant, nous pourrons en savoir plus. C’est une bonne idée….
-Bon, voici ce que nous allons faire… Nous allons retourner à la guilde pour réunir toutes les informations et nous allons raconter le vol en détail. Le lendemain, direction la Montagne Noire pour nous, et la Forêt Vierge pour l’autre groupe. Nous allons interroger les autres golems pour tenter de retrouver le coupable et innocenter Lou… »

De retour à la Guilde de Grodoudou, l’inquiétude et les interrogations se faisaient sentir et pesaient sur les explorateurs…
Après avoir raconté leur mésaventure, le duo laissa la parole à l’autre équipe partie dans la forêt…
« Registeel ne se souvient de rien, dit Taupiqueur, déçu. Nous l’avons déjà interrogé, mais il ne se souvient de rien…
-Mais c’est bien pensé d’avoir anticipé et de l’avoir questionné, le rassura Grodoudou, l’air calme.
-Nous non plus, nous n’avons rien trouvé d’intéressant, répliqua le chef des renseignements sur un ton bien moins léger que le Maître.
-Arf… soupira Dana. Nous n’avons pas d’indices, mis à part que le Pokémon connaît Brouillard… Et il y a des tas et des tas de Pokémon ayant cette attaque…
-Demain, vous deux, vous partirez sur la Montagne Noire. Mais n’oubliez pas, Lou ne connaît peut-être pas Brouillard, mais peut-être a-t-elle un complice… Nous ne pouvons pas prouver son innocence avec si peu de preuves… avertit Pijako. Tout le reste des apprentis chercherons des informations au bourg. Allez, faites vos préparatifs pour demain et allons dormir… »

Pendant ce temps, au pied de la Montagne Noire…

Enfin je te retrouve, Lou….. Allez, puisse la mort t’être douloureuse… pensa une énorme silhouette, postée juste devant le Laggron endormi.
cat luigi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Mer 28 Aoû - 11:23

je veux la Bulbisweeet

PIMP my texte
Lou
Boo bronze
Boo bronze

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Mer 28 Aoû - 11:28

T'as déjà tout lu ?! Chapeau dans ce cas.
Super Silver
Boo or
Boo or

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Mer 28 Aoû - 13:19

Super suite(meme si je l`ai lu en 5 minutes

Bowser 33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Mer 28 Aoû - 18:00

Très bonne suite ! Moi je ne sais pas en combien mais j'ai adoré ! Sinon, il faudrait peut-être rajouté un peu de personnages de mario parceque une fic de pokemons c'est très bien mais sur un site de mario il faut ce mettre dans le contexte ! Mais très bonne suite en tout cas ! :ok: 

5 %des ados pleurerais si ils voyaient Justin Bouffon sauter du haut d'un immeuble.
Moi, je ferais partis des 95% qui resterait assis dans un fauteuil avec du pop-corn en criant:FAIT UN SALTO ! Alors, il sauterait et on aurait enfin une pop star américaine débile en moins ! D'ailleurs, si vous le détestez autant que moi, je vous conseille d'aller sur ces 3 liens !   Vidéo 1: https://www.youtube.com/watch?v=z6zX14rC_qw  Vidéo 2: https://www.youtube.com/watch?v=OwvT85QZfbY Lien pour le jeu : http://www.jeu.net/justin-bieber/tuer-justin-bieber.html
Lou
Boo bronze
Boo bronze

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Jeu 29 Aoû - 10:47

Chapitre Trois

Aaron et Dana partirent juste avant l’aube, le sac rempli de provisions. Car il en fallait pour gravir la plus haute montagne du pays !
L’atmosphère était la même que celle qui régnait en maître sur le profond Ravin Rouge. Il n’y avait pas un Chacripan pendant le trajet qui menait jusqu’au pied du mont.
Mais une chose attira particulièrement leur attention.
« Regarde Aaron ! Il y a un énorme tas de rochers empilés les uns sur les autres !
-Ils proviennent d’une attaque Éboulement, dit une personne dont la voix grave était celle d’une femelle adulte. »
Les explorateurs se retournèrent et furent extrêmement surpris de voir un grand Pokémon bleu couvert de blessures. Il lui manquait même son bras gauche.
« M….Même regard…….même cicatrice…. murmura Dana au Gobou.
-Pas de doute…. C’est Lou ! cria-t-il d’effroi
-On est là pour vous arrêter, sale criminelle ! s’exclama le jeune Pokémon Feu en reprenant ses esprits.
-M’arrêter ? Sale…..criminelle ?! Qu’est-ce que c’est que ça ?
-Ne mentez pas ! Vous avez volé trois pierres divines !
-MOI ? Comment aurais-je pu faire ça ?! s’enragea Lou. Cela fait trois jours que l’on m’attaque sans cesse, une attaque Éboulement m’arrache le bras, je ne me plains à personne…. Et deux ridicules gosses viennent m’arrêter pour rien ?! Non mais je rêve ! J’ai toujours capturé les hors-la-loi, j’ai horreur du crime ! Et maintenant, c’est MOI qu’on accuse ? C’est un comble !! s’étrangla la mutilée.
-Mais alors pourquoi Arceus a affirmé que vous êtes…..
-Arceus…. Ce salaud m’a tout pris ! »
Sa voix se radoucit soudainement.
« Cette « divinité » est complètement cinglée ! Que me veut-il de moi que je n’aie pas encore donné ?.... »
Elle se mit à trembler, les larmes aux yeux. Elle ne pouvait plus prononcer un mot sans sangloter.
« Partez, reprit-elle. Allez…. Laissez-moi tranquille et ne revenez plus jamais.
-Nous devons parler à Regice, prononça doucement Dana. On essaye de vous innocenter… Tout le monde pense que vous êtes coupable et vous recherche. »
Cette façon de parler… songea le Laggron. Elle jeta un coup d’œil à Aaron.
Et ce regard…
« Hé ! Lou ! On vous parle, là ! Nous y allons… À bient…
-Je viens avec vous ! répliqua-t-elle vivement. Si nous arrivons à convaincre Regice, il dira à….hem…Arceus que je suis innocente et la vie reprendra son cours normal.
-Bien, conclut Aaron avant d’avancer en tête du groupe. »
C’est la première fois que je mens de la sorte…
En effet, Lou ne souhaitait qu’une chose : rester avec ces deux Pokémon, chez qui elle trouvait un côté rassurant.
Comment suis-je tombée aussi bas ? s’interrogea la blessée. Suis-je vraiment en aussi piteux état que cela ?
Elle observa son épaule gauche… Rien que cette épaule. Elle avait oublié que son bras manquait. Heureusement, grâce à ses connaissances médicales, le Pokémon massif avait désinfecté toutes ses blessures juste avant l’arrivée improbable des deux camarades.

Les heures passèrent, et ils arrivèrent à mi-chemin entre le pic et le pied de la Montagne Noire. Lou répondait toujours aux questions de manière désagréable et rustre.
« Pourquoi êtes-vous si…hargneuse ?
-Qu’est-ce que ça peut te faire ? grommela le Laggron
-Les rochers vous ont vraiment arraché le bras ? questionna Dana pour changer de sujet.
-Humpf… Pas vraiment. Mon bras était coincé, et n’ayant pas assez de force pour déplacer la roche, j’ai saisi mon couteau et je me suis tranché le bras. Je l’ai toujours sur moi… Mais maintenant, adieu mon bras gauche.
-Ce qui explique cette coupure très nette au niveau de l’épaule, analysa Aaron comme un spécialiste. »

Deux heures plus tard, l’équipe arriva à bon port. Alors qu’ils s’apprêtèrent à entre dans la caverne du golem de glace, Lou se stoppa net.
« Qu’y a-t-il ?
-Il faut toujours chercher les mots les plus convaincants et frappant lorsque l’on s’apprête à parler sérieusement à quelqu’un, expliqua le Pokémon. Votre problème, c’est que vous foncez tête baissée… Un peu comme…mon ancien coéquipier. »
Dimitri… Je t’aime, mon amour. Tu me manques tellement…
Et Lou tremblait, dans ses pensées…

Les apprentis explorateurs pénétrèrent dans la grotte hostile, tandis que Lou restait dehors, pour ne pas trop brusquer les choses. On pouvait y voir un colosse de glace. Regice, visiblement, les attendait.
« Bienvenue. Un messager de Regirock m’a averti de votre visite. Je sais maintenant que Lou est innocente.
-C’est parfait, puisqu’elle nous attend à l’entrée, souria Aaron. Lou ! Venez, Regice aussi pense que vous êtes innocente ! »
Puis, la créature bleue arriva, les larmes aux yeux. Tout le monde le remarqua mais personne n’osait lui poser de questions.
« Regice, vous souvenez-vous de quelque chose ?
-J’ai de vagues souvenirs de mon combat… Je sais que le voleur était noir et quadrupède. Je pense qu’il est de type Feu, car il m’a lancé un redoutable Lance-Flamme….
-Et il dispose de Brouillard ! Pas de doute, il est de type Feu, pensa Dana tout haut.
-Bon, retournez à la guilde. Et rendez-vous à la falaise Sharpedo demain matin, ordonna Lou. Je vais dormir à la belle étoile. »
Elle ne laissa personne répondre et partit en scandant un « Au revoir » assez désagréable.

Le Gobou et le Poussifeu était heureux d’obtenir des informations sur le criminel, mais s’inquiétaient pour Lou et la nuit qu’elle va passer… Où va-t-elle dormir ? Va-t-on l’agresser ? Personne ne le savait réellement.

Mais, le lendemain, le facteur Bekipan entra dans la guilde, et donna aux deux apprentis une lettre leur étant destinée…

« Chers Aaron et Dana,

Si vous voulez sauver le monde, rendez-vous au cœur de l’Île du Serpang.
Signé : le futur maître du monde. »
Super Silver
Boo or
Boo or

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Jeu 29 Aoû - 19:17

Tres bien

Bowser 33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Ven 30 Aoû - 10:39

Tes suites sont très bonnes mais longue alors un peu difficiles à suivre.

Lou
Boo bronze
Boo bronze

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Ven 30 Aoû - 12:16

Ah bon ? On a tendance à dire qu'elles sont trop courtes... Une fic doit faire comme un roman, avec un équivalent d'au moins trois vraies pages par chapitres...
Super Silver
Boo or
Boo or

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Ven 30 Aoû - 14:57

Tu rigole?Une suite est minimum 1page et demie sur open office.

Bowser 33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Ven 30 Aoû - 16:11

Vrai, les fics doivent faire le demi d'une page de roman !
Mais ta fic est meilleur que n'importe quel roman que j'ai lu !

Lou
Boo bronze
Boo bronze

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Ven 30 Aoû - 17:45

Vous savez, pour qu'une fic soit admise sur Pokébip, il faut qu'elle soit assez longue. Sinon, la proposition est rejetée ^^
Et merci Bowser, ça me touche ^^
Super Silver
Boo or
Boo or

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Ven 30 Aoû - 17:59

Ah,je savais pas.

B33 a raison

Bowser 33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Dim 1 Sep - 15:58

De rien ! ^^

Bowser skelet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Mer 4 Sep - 15:55

Pour un fan de pokémon telle que moi, cette fic est... GENIALE !

Salut Invité!
Lou
Boo bronze
Boo bronze

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Mer 4 Sep - 17:22

Merci ! Je suis en train de faire le chapitre quatre ! :)
Bowser 33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Jeu 5 Sep - 7:43

Bowser skelet a écrit:
Pour un fan de pokémon telle que moi, cette fic est... GENIALE !
Je me rapel du fan international que j étais de pokemon 7 ans plus tot. Aaaaah. Mais je suis entièrement d accord avec bs cette fic est géniale !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fic Pokémon] Les orphelins   Aujourd'hui à 9:34

[Fic Pokémon] Les orphelins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1