Roi Boo Et Ses Sujets

Forums des temps anciens, autrefois pour le Roi Boo et Ses Sujets

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que pensez-vous du graphisme de RBESS 3.0?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur le graphisme de RBESS 3.0
10/10
41%
 41% [ 9 ]
09/10
14%
 14% [ 3 ]
08/10
18%
 18% [ 4 ]
07/10
5%
 5% [ 1 ]
06/10
18%
 18% [ 4 ]
05/10
0%
 0% [ 0 ]
04/10
0%
 0% [ 0 ]
03/10
0%
 0% [ 0 ]
02/10
0%
 0% [ 0 ]
01/10
0%
 0% [ 0 ]
00/10
0%
 0% [ 0 ]
Je ne dirais rien
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
cat luigi
Admin
Admin

MessageSujet: Que pensez-vous du graphisme de RBESS 3.0?   Ven 28 Mar - 21:14

Je voudrais des avis vous jeune gens. Vous qui êtes invité ou membre ou modo ou admin sur ce forum.
Je voudrais avoir une note sur 10 pour les news avatars, la new barre de navigation, les news boutons, les new images d'avertissements.
Les invités peuvent répondre et voter sur cette catégories pour donner leur avis ;)

--------------------------------------------------------------------------------

PIMP my texte
Revenir en haut Aller en bas
Iguolta
Boo bronze
Boo bronze

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du graphisme de RBESS 3.0?   Dim 30 Mar - 20:16

Je met un 8 sur 10. C'est assez jolie sauf que la barre de navigation (Accueil, Portail, FAQ ...) est assez grande je trouve

--------------------------------------------------------------------------------
Signature en cour jeune Padawan  study 
Voir le profil de l'utilisateur http://univermario.creer-forum.com/forum
cat luigi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du graphisme de RBESS 3.0?   Dim 30 Mar - 20:17

Tu la veux en 100*100 ou 125*125 ou encore plus petite?

PIMP my texte
Iguolta
Boo bronze
Boo bronze

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du graphisme de RBESS 3.0?   Dim 30 Mar - 20:22

Bah sa sert a rien de mettre trop grand, tu met ton boo, ton texte, et voilà ! Ton boo est même un peu pixelisé et le noir n'est pas top !

Signature en cour jeune Padawan  study 
Voir le profil de l'utilisateur http://univermario.creer-forum.com/forum
cat luigi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du graphisme de RBESS 3.0?   Dim 30 Mar - 20:29

Au départ c'était un petit boo booblanc donc c'est normal que c'est pixélisé et pour le noir ça rapprochais trop du boo argent sinon :/

PIMP my texte
Bowser skelet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du graphisme de RBESS 3.0?   Mer 2 Avr - 14:23

9/10, car rien n'est parfait :hap:

Salut Invité!
cat luigi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du graphisme de RBESS 3.0?   Jeu 3 Avr - 8:32

Oui même si je pense que les images de chaque catégories vont peut-être baissé la note x3

PIMP my texte
nitro hed rush 87
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du graphisme de RBESS 3.0?   Mer 10 Juin - 20:20

bien booviolet
emilydoll
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du graphisme de RBESS 3.0?   Lun 29 Juin - 18:13

Je mettrais 6 sur 10
Comme je l'ai dit dans ma presentation pour ceux qui auraient eu le courage de tout lire, je trouve que les images surchargent un peu, et que certaines images ne sont pas de tres bonne qualité a cause notamment du format jpeg qui enleve beaucoup a la qualité.

Apres il y a aussi quelque chose a propos de certaines images ou boutons, par exemple celui la :

au niveau du graphisme c'est joli mais euh...c'est petit, on ne voit pas luigi. un petit sprite au milieu de l'image aurait donné une autre impression, non? Idea

Et le message sur la page d'accueil avec toutes ces cases grises, un peu tristounet aussi.

Beaucoup de remarques, excusez moi :) mais je peux aider si vous voulez donner un petit coup de neuf et rendre le forum un peu plus attrayant

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedewaluigi.actifforum.com/
Bowser skelet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du graphisme de RBESS 3.0?   Jeu 16 Juil - 13:43

Merci pour ta proposition de "nous" aider, mais comme je l'ai dis sur ta présentation, ce forum est abandonné. Inutile de te fatiguée pour "nous" donc. Tente plutôt de faire revivre ton forum ;)

Salut Invité!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du graphisme de RBESS 3.0?   Aujourd'hui à 10:37

Que pensez-vous du graphisme de RBESS 3.0?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1